Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined
Catalogue
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Le mode de livraison par défaut sur la boutique est "RETRAIT AU MAGASIN".
Le coût de la livraison et le choix du mode de livraison est déterminé automatiquement lors de votre commande en fonction du poids des produits commandés et du lieu de livraison.
Pour visualiser ces coûts il est nécessaire d'ouvrir un compte client en s'inscrivant sur le site.
La possibilité de choisir le mode "envoi normal" (MiniMax) pour la France et pour les produits de petite taille et poids (inférieurs à 200gr et 2cm d'épaisseur) peut apparaître lors de la commande. Vérifiez bien que la fiche produit indique cette possibilité. Dans le cas contraire, la commande sera refusée.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Il vous appartient lors de la réception de vérifier en présence du transporteur le bon état du colis et d'émettre d'éventuelles réserves auprès de ce dernier.
Contactez-nous
Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7
Tél. :+33 (0)4.67.76.71.12
Contacter notre service client» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle